TIBCO était à la recherche d'un outil permettant d'exploiter au mieux les abonnements opérateur de ses clients.
Notre besoin était assez simple, puisque nous souhaitions utiliser cette plateforme uniquement pour de la gestion d'abonnement et consommations d'appels, sans facturation directe.
Nous nous sommes rapidement tournés vers CFAST, nous permettant de gérer notre quotidien d'opérateurs Trunk SIP, Mobile et Fax2Mail sans difficultés, notamment en suivant leurs consommations d'appels spécifiques au travers de l'exploitation des CDR. CFAST nous permet également de générer des exports comptables, pour retravail dans l'ERP utilisé par Tibco.
Finalement, l'outil CFAST nous permet de réduire le temps passé à réaliser notre facturation, en réduisant considérablement le travail "à la main".
Malgré le fait que le nombre d'abonnement soit parfois conséquent, les simulations et facturations sont traitées de manière rapide par l'outil.
Mention spéciale pour le support CFAST, qui est également facilement joignable par téléphone ou par mail, afin de nous aider à régler nos questionnements sur leur plateforme de manière rapide au