Gestion Systèmes Télécom (GST) est une société éditrice de logiciel pour opérateurs télécoms. Ces entreprises doivent répondre à des contraintes techniques, juridiques et organisationnelles afin d’exercer leur travail. GST édite le logiciel nommé CFAST. Ce dernier regroupe l’ensemble des besoins des opérateurs dans une solution SaaS (Software as a Service).
CFAST est maintenant composé de plusieurs modules couvrant notamment la facturation, prospection, gestion de stocks, des interconnexions avec plateformes tierces…
Nous sommes structure de 20 personnes, financée sur fonds propres et connaissant une forte croissance. Les processus et prises de décisions sont rapides, l’ambiance conviviale et nous accordons une grande importance au bien-être au travail (formation, repas d’équipe, séminaires, intéressement, télétravail…).
Vous rejoignez notre équipe composée de passionnés dans un environnement en constante métamorphose.
En tant que support clients votre rôle est d’être le contact de référence de nos clients, afin de leur assurer la meilleure expérience utilisateur. Vous interviendrez auprès des clients existants ainsi qu’avec les nouveaux. Vous serez amenés à :
– Assimiler le fonctionnement de notre logiciel
– Effectuer le support de niveau 1 (au téléphone et par mail)
– Vous approprier les besoins, enjeux et spécificités de chacun de nos clients
– Effectuer la formation des utilisateurs
– Assister les utilisateurs dans leur utilisation quotidienne de nos outils et répondre à leurs questions
– Suivre les projets de déploiement avec les nouveaux clients, les relancer et les accompagner
– Suivre les nouvelles fonctionnalités pour des clients existants, les mises à jour du logiciel et l’évolution du secteur
– Analyser les retours et propositions qui vous sont faites : votre situation vous permettra de détecter les axes de développement à privilégier
– Suivre les mises en production de nos clients et les accompagner dans leurs usages.
De formation supérieure, vous avez une première expérience en service clients, de préférence en société de services ou chez un éditeur de logiciels.
Vous êtes à l’aise au téléphone et par mail, vous avez un sens aiguisé de la relation client.
Vous êtes curieux, apprenez rapidement le fonctionnement d’un logiciel, avez l’esprit de synthèse et de pédagogie. Autonome, flexible et pro-actif, vous êtes adapté à un contexte de start-up technologique, valorisant fortement l’initiative et l’esprit de challenge.
Des compétences techniques en informatique (FTP, HTML, CSS, SQL, Gitlab, Zammad, Excel) ainsi que des notions de comptabilité sont un plus mais pas obligatoire.
Votre personnalité déterminera notre choix : aisance orale et écrite, goût du travail en équipe, sens de la communication, rigoureux et appliqué.
Votre personnalité déterminera notre choix : aisance orale et écrite, goût du travail en équipe, sens de la communication, rigoureux et appliqué.
Salaire : 24 000 € Brut par an
Prime mobilité douce
Intéressement
Prime Partage de valeur
Prime Pôle Support
Télétravail 2 jours par semaine
Poste basé à Saint-Apollinaire (Proche Dijon)