L’aventure CFAST débute en 2008. Des professionnels se réunissent autour de leurs métiers et des enjeux à venir. Ils décident de se lancer dans un projet de grande envergure et fondent Gestion Systèmes Télécoms (GST) pour créer un outil de gestion qui n’existe pas sur le marché.
Après une période de réflexion, d’échanges et de développements, CFAST (Commande et Facturation aux Abonnements de Services Télécoms) voit le jour. Depuis, il n’a jamais cessé de fonctionner pour satisfaire les opérateurs clients.
Société indépendante (aucun opérateur au capital), nous sommes basés à Dijon et composés d’une équipe de 20 de personnes.
Mais notre histoire, c’est surtout celles de nos clients qui ont commencé avec les VGA et proposent désormais les dernières technologies (5G, SIP, Centrex, FTTx…). Nous sommes fiers de les accompagner dans leurs nouveaux enjeux.
Profitez de notre expertise pour élaborer votre CFAST. Ensemble, nous analysons les différentes situations et établissons un diagnostic. Puis nous paramétrons notre outil de gestion sur-mesure pour qu’il devienne le vôtre.
Une fois mis en place, et tout au long de votre utilisation, nous restons à vos côtés pour vous épauler, vous conseiller et vous guider pour une utilisation optimale de votre CFAST par le biais d’un support personnalisé téléphonique.
Nous bâtissons une relation de confiance avec nos opérateurs utilisateurs. Qu’ils soient à la recherche d’une solution de facturation télécom, d’un système de commande ou bien souhaitant mettre en place un écosystème à forte valeur ajoutée, notre engagement est de les faire travailler dans les meilleurs conditions.
Bâtir une relation de confiance avec nos clients et les professionnels du numérique nécessite l’adhésion de tous les collaborateurs à des valeurs communes.
Nous avons reuni l’ensemble de nos collaborateurs pour définir, ensemble, ce qui nous lie.