La vente indirecte et le wholesale sont un relai de croissance important pour les opérateurs. L’acquisition client est externalisée par des tiers qui peuvent être : des distributeurs ou des revendeurs. Dans les deux cas, ces tiers ont besoin de digitaliser leur parcours afin d’obtenir un meilleur suivi. Ce cas pratique a pour but de détailler ces problématiques.
L’éligibilité est le cœur du métier d’opérateur. A partir de la connectivité disponible sur le site du client, il sera possible d’aller lui proposer les offres les plus adaptées et au meilleur prix.
une fois le bon lien trouvé, votre revendeur ou distributeur peut le sélectionner. Sa commande est remontée dans votre CFAST. Il peut la suivre de son back office.
Le modèle de distribution et de marque blanche ne répondent pas aux mêmes principes de rémunération. Dans les deux cas, vous facturez vos clients finaux avec votre CFAST. Mais quid de vos revendeurs?
pour les distributeurs, vous pouvez mettre en place une politique de commissionnement. Votre CFAST calcul les commissions de chacun, basé sur votre facturation et vos règles.
Vous pouvez mettre à disposition l’outil CFAST à vos revendeurs marque blanche. ils pourront bénéficier de toute la puissance de notre logiciel de facturation télécom.