Depuis plus de 10 ans nous vous accompagnons dans la mise en place de votre logiciel de facturation télécom. Nos équipes connaissent vos enjeux, vos attentes, vos difficultés, vos projets et surtout les disparités chez vos fournisseurs. Découvrons, ensemble, notre programme de mise en place.
Suite à la signature du contrat, nous vous faisons parvenir un document de paramétrage. Nous vous demandons, par exemple, vos accès aux serveurs FTP pour la récupération automatique des CDR ou encore les adresses emails des utilisateurs pour la création des comptes. Une fois ce document reçu, nous pouvons ouvrir votre instance !
C’est parti ! vous pouvez commencer la personnalisation de vos dashboards, de vos notifications, des templates personnalisables, de vos fournisseurs ou encore de vos familles de ventes. De notre côté, nous prenons à charge toute la partie technique : création des zones mobiles, paramétrages généraux et des comptes bancaires, gestion de votre SMTP, de la nomenclature de numérotation des documents ou encore votre espace client.
Vous pouvez importer vos grilles tarifaires, votre catalogue, paramétrer vos forfaits et packages, importer vos clients et associer les tarifs à ces derniers. Tout est mis en œuvre pour vous faciliter la tâche. Vous avez un doute? une ligne directe est à votre disposition pour répondre à vos questions.
Des formations sont incluses dans la mise en place de votre CFAST. Nous prévoyons trois sessions sur des sujets distincts.
La première formation concerne la mise en place de votre CFAST. Nos formateurs vous expliquent tout le fonctionnement global du logiciel. Vous rentrerez par la suite dans les détails au fil de votre apprentissage avec eux.
La deuxième formation concerne le traitement des CDR. Quelles mécaniques seront mises en place en fonction de vos fournisseurs et de vos attentes? Tous les aspects techniques seront vus en détails.
La dernière formation est pour votre première facturation avec CFAST ! Nous vous accompagnons sur chacune des étapes : Vérification des CDR, simulation, session de facturation, prélèvement SEPA, export Chorus, suivi des règlements ou encore jonction avec la comptabilité.
L’équipes support est à votre entière disposition pour vous accompagner sur une ligne directe ou par email. Vous avez même une documentation complète dans l’interface pour vous guider. Vous y trouverez des vidéos, des tutoriels et des cas pratiques.
Vous avez engagé de nouveaux collaborateurs? Prévoyons une nouvelle session de formation !